Échantillon gratuit avec tout achat. Livraison gratuite avec toute commande de 150$ et plus.

Retour et livraison

Notre mission est de vous offrir la meilleure expérience et les produits adaptés à vos besoins. Si un produit est défectueux ou endommagé, il nous fera plaisir de vous proposer un échange contre un produit équivalent. Nous n’offrons aucun remboursement ni ajustement de prix. Prenez note que les frais de livraison pour les échanges de produits ne sont pas remboursables. Les articles indiqués comme vente finale ne sont pas admissibles aux échanges.

Produits défectueux ou articles endommagés

Si un produit est défectueux ou endommagé, il est possible de recevoir un échange dans un délai de 7 jours ouvrables suivant la date de la réception du produit. Aucun retour ou échange ne sera accepté sur le produit a été ouvert ou utilisé.

Lors de la réception de votre commande, veuillez inspecter le carton (il est normal qu’une boîte expédiée soit un peu abîmée). Cependant, si certains articles de votre colis sont endommagés, veuillez nous contacter immédiatement au [email protected]. Dans votre message, indiquez votre numéro de commande ainsi que votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour un service plus rapide. Veuillez conserver la boîte d’expédition, les matériaux d’emballage et les articles endommagés pour traiter le retour du colis.

Afin de vous protéger contre la perte de colis et d’assurer une livraison rapide, nous recommandons d’expédier votre colis de retour par un transporteur ou Poste Canada terrestre et assuré. Conservez les reçus et les renseignements de suivi. Le colis de retour sera traité rapidement dès son arrivée.

Réaction allergique cutanée

Puisque chaque personne est différente (allergies/intolérances), et malgré notre connaissance et nos meilleures intentions, il est impossible de prévoir une réaction allergique. Il est toujours recommandé de lire attentivement la liste d’ingrédients avant l’achat, ou de vous informer auprès de notre équipe.

Toutefois, si vous subissez une réaction allergique suite à l’utilisation d’un produit acheté à l’Espace Mathilde, nous vous invitons à communiquer avec nous le plus rapidement possible et de nous faire parvenir une photo et une explication complète de votre réaction cutanée. Nous vous recommandons aussi de consulter un professionnel de la santé pour vous guider par la suite.

Merci de votre compréhension. La satisfaction de notre clientèle et toujours une priorité.